Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
7 mars 2012

L'aménagement commence: canapé et lit commandés!

Bonjour à tous,

Les travaux avancent, mais comme je n'ai pas encore fait de photos, ce sera pour la prochaine fois ;)

Aujourd'hui, je vous présente le commencement de l'aménagement avec en vedette le canapé SANTIAGO et le lit ZENIA commandés hier à But.

Voici donc mon futur canapé (non, il n'est pas jaune Mp... Qui l'eut cru! lol):

mon canapé

Il est réversible et convertible. La partie noire est en simili cuir et la partie beige est en tissu tout doux :)

 

Et voici mon lit (sauf que j'ai pris la version en blanc avec un super gros matelas de 25cm d'épaisseur).

Mon lit

Au final, j'ai presque un lit à l'américaine c'est à dire très haut (j'aime bien, le matin, il n'y a qu'à se laisser glisser dans les pantoufles :)). Il y a de grands tiroirs de chaque côté et deux petits en tête de lit qui peuvent servir de table de nuit. C'est rudement bien pensé! ;)


Prochaine étape, le frigo et le lave-linge (moins glamour forcément! lol) et très probablement une petite table-bar avec 2 chaises de bar:

Ma table-bar

La planche du dessus est amovible et peut se ranger dans l'alignement du meuble qui offre de chaque côté de petites étagères de rangement. Pratique.

Vaquí!

A bientôt!

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore le lit avec ses tiroirs, c'est super pratique !
S
En passant à l'appart, j'ai remarqué que le mur de la cuisine qui a été troué par le poseur de cuisine a du coup été enfoncé et au niveau de la jointure avec la plaque de placo adjacente, j'ai désormais une jolie fente (parfois même décallée!) du sol au plafond... Suis ravie! :(<br /> <br /> <br /> <br /> Photos à venir.
L
J'aime beaucoup le canapé aussi! Pétard, ça y est, tu me rattrapes! :)))
S
cool!<br /> <br /> super beau le canapé (même si blanc c'est salissant...donc pas pour nous!) et les tiroirs du lits très pratiques.<br /> <br /> tu vois que tu vas bientôt déménagée... lol!<br /> <br /> bisous et vivement les photos meubles placés dans l'appart !
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité