Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
25 janvier 2006

Balade en voiture : la frime !

Salut à tous mes fans!

Il parait que je peux faire fortune en racontant ma vie sur le net, alors sait-on jamais...

Je me lance donc!

cody_rides21Pour ma première prestation, me voila parti au volant de la nouvelle 206 de Sofy!

Crotin, ça décoiffe!

Même Pétoule (c'est un nom du pays parait-il...), mon fidèle destrier borgne (parfois, il me fait penser à cette fille qui imite si bien Teaspoon... Thandja? C'est ça???), en a eu la crinière au cul (ça, c'est une expression à moi! COPYRIGHT!!!).

Bon... après, ça s'est gaté car une vieille nous est rentré dans le pot, à un... virage circulaire? Ah! Rond-point! (Pfff quelle idée de faire un tel détour pour prendre une route! Au moins, à cheval, on trace droit!)... à cause d'elle, Sofy m'a rattaché à l'arrière ! Ah, ces bonnes femmes... A part Lou et ma chère Rachelle (tiens... Marion? Tu n'aurais pas une Bonne... pardon... une Belle Rachelle dans ta boîte à couture???), toutes des ... ... ... AÏEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU ... ... ... BRUTES ! ! !

Bon, je dois aller réveiller le chat: c'est l'heure de mon rodéo quotidien!

A bientôt les amis et n'hésitez pas à envoyer vos dons ! ! !

HUGS

Cody

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Cody ! Même sur le blog, tu racontes tjs autant de conneries, enfin, tu m'as bien fait rire en cette triste journée de grisaille (il recommence à neiger...)<br /> Arrête de te la péter dans la nouvelle voiture de Sofy !!! Tu vas finir par attirer les stroumpf et comme t'as pas le permis, t'as intérêt à te faire tout petit !<br /> Bon, à dans 8 jours !<br /> Tape dans le dos !
K
hey mon cody! je vois que tu as toujours le mot qu'il faut là où il faut!!<br /> j'ai hâte de lire tes prochaines aventures pour me marrer un bon coup! tu vois toi aussi tu sais te servir d'un nordinateur c'est pas compliqué hein?!! je suis fier de toi!<br /> bisou<br /> kidou
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité