Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
2 mai 2009

Mes amis les poissons (suite)

Et voici Jesse!

Oui, un caractère belliqueux à isoler pour ne pas qu'il foute la merde, ça vous rappelle quelqu'un???

Et bien vous savez pourquoi j'ai choisi ce nom pour ce poisson combattant dont l'écaillage (superbe) ne ressemble pas au ramage plutôt agressif de l'animal.

Jesse1

Jesse2

Bisous les beaux gosses!
Cody, l'ami des bêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau, je crois que j'avais jamais vu un poisson d'un pareil bleu (à part Nemo! Et oui, je ne suis pas allée faire de la plongée aux Maldives, moi! ;)<br /> Il n'a par contre pas, comme le Jesse original, les nageoires trop longues par rapport à son corps...
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité