Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
8 mai 2010

Semaine du 3 au 7 mai 2010

Bonjour!


Il n'y a pas grand chose de flagrant cette semaine mais dans 15 jours (oui, je serai dans l'incapacité de mettre en ligne quoique ce soit avant une bonne quinzaine de jours boulot oblige), ça devrait devenir méconnaissable! :)

Pour cette fois, Jean-Romain a enlevé les radiateurs du salon et de la chambre:

Radiateur_salon_blog radiateur_chambre_blog mais rencontre davantage de problèmes pour ceux de la cuisine et d ela salle de bain... Tu penses, la tuyauterie n'est plus toute jeune!

Il a également bien raclé les angles de la cuisine:

Coin_cuisine_1_blog Coin_cuisine_2_blog

Enfin, il a installé la gainre qui va recevoir les câbles de la TV et du téléphone:

Goulotte_c_bles_tv_t_l_vue_de_l_entr_e_blog Goulotte_c_bles_tv_t_l_vue_du_salon_blog

Voilà!

En prévision pour les 15 jours à venir: installation des câcles TV et Téléphone, reprise des tuyaux d'arrivée de l'eau, montage du socle de douche avec mosaïque (turquoise! :)), installation des toilettes et pose de placo sur tous les murs en briques de la cuisine et de la salle de bain.

Ca devrait commencer à ressembler à quelque chose! RDV donc dans 15 jours.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, je ne crois pas qu'il y ait le câble dans la résidence, mais je ne me suis pas encore renseignée.<br /> C'est juste le câcle antenne télé normal.<br /> Quant à regarder la télé, quand les programmes intéressants commenceront à 20h30 et ne seront pas coupés par les pubs, ça peut s'envisager. Pour le moment, je veux juste un écran et un lecteur DVX pour louer des vidéos. mais on n'en est pas encore là! LOL
M
Attention attention, Sofy va regarder la télé! LOL<br /> Super! bon j'attends la suite donc ;)
L
Tu vas donc recevoir la TV par câble, c'est ça?<br /> Moi aussi, je suis impatiente de voir la suite, et la salle de bains en particulier.
H
donc on attend la suite ! c'est sûr que c'est un boulot de titan ! j'avais aussi enlevé les radiateurs pour retapisser correctement derrière... et la remise aux normes electrique : gd moment ! bon courage !<br /> bisous
M
J'ai hâte!
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité