Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
17 mai 2011

L'épopée d'un bac à douche...

Bonjour à tous les adeptes du suspens!

Vous allez sur ce poste pouvoir voir évoluer mon fameux bac à douche.

Voici tout d'abord les photos au 08/05/2011:

Le bac ->   BAD_1_

Les canalisations ->  BAD_1_canalisation

Les parois gauche et droite ->  BAD_1_gauche BAD_1_droite

 

Puis, les photos du 14/05/2011:

Le bac vu de haut ->   BAD_2_d_en_haut   et de profil ->  BAD_2_marche

La partie gauche ->  BAD_2_gauche BAD_2_coin_gauche

La partie droite ->  BAD_2_droite

 

Enfin, les photos du 22 mai:

(là, il vous faudra attendre la semaine prochaine pour voir! :D Oui, je sais, c'est frustrant!)

 

 

Petits plus du jour:

La fin du tuyau de gaz repeint (entrée et mini-couloir menant à la cuisine):

gaz_1 gaz_2 gaz_3

La rambarde du balcon repeinte également (mais là, c'est la société de ravalement de façade qui s'en est chargée! Faut pas pousser non plus! lol):

rambarde_droite rambarde_gauche

rambarde_de_pr_s

 A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour répondre à ta question Marion: il va y avoir un petit rebord au niveau de la sortie de la douche pour que l'eau ne déborde pas. Normalement, l'eau s'écoulera vers la canalisation car le plan est légèrement incliné vers le centre du bac.<br /> <br /> Pour compléter l'article... Samedi matin, je passe à l'appart voir où ça en est: surprise! RIEN N'A BOUGE depuis la semaine précédente... Je cherche vainement un détail me disant le pourquoi de la chose, mais ne trouve rien. Au moment de partir, je vois un bout de papier coincé dans mon compteur électrique... Aïe... C'est mauvais signe... Le plombier (qui s'appelle Victoire, d'où l'intitulé de mon message!) me dit qu'il a perdu mon numéro de téléphone et me demande de le rappeler... Heu, mon gars, le coup du téléphone en panne, j'ai déjà donné! Tu as intérêt à avoir une bonne excuse!!! Une TRÈS bonne excuse!<br /> Je vous tiens au courant de la suite.
M
Je ne pensais pas que le bac à douche serait surélevé comme ça. Mais c'est vrai qu'il faut faire passer les tuyaux. Comment ça se passe pour l'eau? Ca va pas couler à l'extérieur?
L
Ca avance! :)
H
les rembardes, c'est chiant à peindre, j'en sais qqc !
M
Cool!
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité