Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
6 mai 2006

Il est des priorités que certains ne peuvent comprendre...

Hello la compagnie!

Ce petit message pour vous expliquer un peu pourquoi je ne suis pas allé au Futuroscope avec Sofy.

Il est des sacrifices qu'il faut parfois savoir faire et je suis homme à en faire quand le besoin s'en fait sentir.

Il faut dire que j'avais pas mal de choses à faire ici, car c'est pas Sofy qui en rentrant du boulot s'occupe de tout ça!

p1010012Tout d'abord, je me suis occupé de Pétoule! C'est qu'il perd son poil d'hiver depuis quelques temps! Il y en a partout dans la maison! Alors je lui ai donné un bon bain avec un shampoing anti-chicoungougnat.

Puis, je l'ai brossé, brossé et brossé encore pour lui enlever toutes ces bourres de poils!

Maintenant, ça va mieux. N'est-il pas superbe?

Ensuite, il m'a fallu m'occuper du chat! Et là, croyez-moi, c'est une autre paire de manches! C'est qu'il griffe lui! Il m'a fallu user de ruses de sioux (spéciale dédicace Buck) pour arriver à mes fins! Autant vous dire qu'il m'a été totalement impossible de prendre une quelconque photo de ces moments de lutte mais que j'ai encore sur les bras quelques entailles qui en disent long sur l'affaire!!!

(d'ailleurs, je perdais mon bourrage avec ces entailles alors j'ai dû combler avec les poils de Pétoule! Nous sommes frères de sang enfin, de bourrage maintenant! Pas vrai Petit Frère?!)

Puis, je me suis mis au jardinage! Ben ouais! Depuis que j'ai vu les fraisiers de Marion, je rêve d'en avoir aussi à domicile! Alors j'ai demandé à Sofy de m'en acheter en lui promettant de m'en occuper.

Comme elle a tenu parole, je ne pouvais en faire autrement et donc, je suis resté là pour prendre soin de ma fraiserê (comme dirait Florence FORESTI) et regardez!

2115J'ai déjà des petites fraises qui sortent! Il y en a même une qui rougit (non je ne lui montre pas mes fesses... c'est quoi c't'histoire???)

Comme vous voyez, Pétoule laisse trainer son nez un peu trop près... J'ai dû donc installer par la suite un petit grillage tout autour pour en avoir quelques-unes pour moi!

Bon... me manque plus que la machine à crème fouettée de Teaspoon... et à inviter Kidou pour tourner la manivelle...

J'ai aussi rempoté pas mal de plantes de Sofy (ça devient une jungle cette chambre... mais elle m'a dit qu'elle allait en prendre au boulot pour égayer un peu son quotidien alors ça va)

34

Bref, vous voyez que je ne suis pas rester à rien faire! Il faut bien qu'un homme s'occupe de tout ça, non?!

43En plus, j'ai eu pleins de cadeaux au retour de Sofy! Regardez tout ça!

Du Futuroscope

Quoi le t-shirt n'est pas à ma taille? Il est pour quelqu'un d'autre??? Qui?

Quoi les crayons de couleurs sont pour toi? Le mug métal (petite pensée pour H) aussi?

Et la balle rebondissante n'est pas pour moi non plus?!

Ah bon... Ben il me reste quoi? Le sac plastique souvenir? Super... Trop bon... Merci... (PFFFFF)

... ... ... ... ... ... ... ... ...

Ah! Mais il y a les cadeaux de La Maison des Loups!51

Wou ou ou ou ! !

Ben n'ai pas peur Pétoule! Ce n'est qu'un loup! Il a l'air sympa, non? En tout cas, j'adore le t-shirt! Le rouge, ça fait bien ressortir mon teint!

Quoi?! Il n'est pas pour moi non plus?!!!! GRRRRR

Bon, ben je garde le sachet plastique et le loup... C'est déjà ça!

M'en fout, elle aura pas de fraises! NA!

Allez les potos, à bientôt et soyez sages!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bien je vois que tu es une vraie fée du jardinage et mannequin toi! pfff et après, ça se veut macho??? bientôt on va t'acheter une robe pour remplacer rachel!<br /> sinon, pour la chantilly, j'ai découvert un truc ici en france, tu peux en acheter de la toute faite dans un endroit qui s'appelle supermarché. tu devrais demander à sofy de t'amener!!<br /> allez à plus "poto"!
L
Salut mon copain !<br /> Tu me fais bien rire avec le chicungugia !!!<br /> Alors comme ça, tu t'es mis au jardinage ? J'aurais bien tout vu. Enfin, je la ramène pas trop, parce que ce sera bientôt mon tour de m'occuper des fleurs et autres plantes sur mon nouveau balcon. Pétoule aime les fraises ? Dadou, je vais lui expliquer de ne pas toucher aux miennes, j'ai pas envie de devoir mettre un grillage !<br /> Ah, oui, la crème chantilly ! LOL pour l'invitation pas du tout intéressée de Kidou !<br /> LOL pour le mug !! <br /> Mon pauv' Cody, finalement, Sofy, elle ne t'a pas ramené gd chose alors que tu t'es si bien occupé de tout en son absence. C'est pas très très gentil tout ça !<br /> Bon, allez, je te laisse, j'ai un peu de bricolage à faire ici moi ! <br /> Tape dans le dos mon frère !
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité