Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
7 janvier 2007

Ca laisse à réfléchir, non ? ? ?

Ah La poste!

Une source inépuisable de grands moments de rires, de larmes, de stress, de crises de nerfs, de mise à l'épreuve de notre patience, ...

Voici ce qui m'est arrivé récemment avec cet institut moderne en charge de notre courrier.

Un jeudi soir de décembre, rentrant chez mes parents, je trouve sur le meuble d'entrée un avis de passage de La Poste concernant un "objet volumineux" qu'il me faut aller chercher au bureau de poste de mon quartier.

Etrange... Je croyais que les facteurs et livreurs de La poste avaient un pass pour ouvrir les boîtes aux lettres... Mais bon, le colis est qualifié de volumineux donc peut-être effectivement trop gros pour rentrer dans la boîte...

Mes parents n'étant pas sortis de la journée, je m'étonne qu'ils n'aient pas pu réceptionner le dit-paquet.

Bien entendu, le livreur ne s'est même pas donné la peine de sonner à l'interphone au cas où on lui aurait répondu: "oui, merci, c'est au troisième étage"! Pourtant nous descendons souvent chercher le paquet en bas pour leur éviter d'avoir à monter... mais bon, il a dû se dire: "Bientôt Noël, ne prenons pas le risque de nous fatiguer avant les fêtes!"

Le lendemain, travaillant toute la journée et donc forcément pile poil pendant les heures d'ouverture du bureau de Poste, c'est ma mère qui se propose d'aller chercher le paquet. Mon père se propose de l'accompagner puisque le paquet est volumineux, mais ma mère décide d'aller voir et d'appeler si elle a besoin d'aide.

Et bien mes amis, voici le paquet en question:

vous pouvez vérifier qu'il est bien spécifié sur le paquet "objet volumineux"!

P1010024      P1010026         

ovP1010001

Ca fait rêver non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité