Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
13 août 2009

En avant pour la première visite!

La pièce du fond =>

chambre-dressing-bureau

De la porte => P1010001   

Du coin face à la porte => P1010002   

Du balcon => P1010003

   

Le balcon qui fait tout le long de l'appartement (le muret en face qui sépare le balcon de la cuisine sera normalement tombé d'ici peu) => P1010004

La pièce centrale =>

salon-salle à grignoter-salle de loisirs

Vue du balcon => P1010005

Le balcon => P1010006

Vue depuis l'entrée (enchainement des 2 pièces) => P1010007

La salle de bain - toilettes - relaxation

La porte (photo prise dos à la porte d'entrée) => P1010008

En se retournant, le reste de la salle de bain => P1010009   P1010010

La cuisine

Je n'ai pris que le côté évier => P1010011

En face, il y a la fenêtre qui tombe sur le balcon que voici => P1010012

La Cave

Voilà tout ce que l'on en a sorti =>P1010013   P1010014   P1010015P1010016   P1010017   P1010018   P1010019

Et voici la cave vide (mauvaise qualité car aucun éclairage!!!) => P1010020P1010021   P1010022   P1010023    P1010025

Et voilà!  Réactions???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis fait la même réflexion que H pour la cave. C'était pas aux anciens proprio de la dégager?<br /> C'est vrai que ça a l'air clair (et plus grand que ce que moi j'ai vu). C'est combien en surface? Et tu es a quel étage, j'ai du mal à me rendre compte sur les photos. En tous les cas, tu as l'air d'avoir de la verdure, c'est sympa. De quelles années date l'immeuble?<br /> Pour les conseils, comme à mon habitude, je n'en donne pas et j'observe les idées en général très chouettes des autres. Et côté déco, de toutes façons, je ne pense pas avoir à t'en donner! Tu es suffisament imaginative!
H
oui, on dirait que le balcon est sympa ! tu vas pouvoir en faire pousser des trucs !<br /> j'ai bien aimé tes titres de chapitres !<br /> sinon, bon, la cuisine n'est pas à ma hauteur, compte pas sur moi pour la vaisselle si je viens, so what ? ce sera pour les petites ! hihi...<br /> donc oui, bcp de travaux, bon courage. ca a un air de chez moi dans le type de construction. <br /> j'ai bcp aimé tout ce que tu as sorti de la cave. c'est vrai, ça, pourquoi les anciens proprios se seraient fait chier à déblayer ? pfff...<br /> allez, hug d'encouragements !
E
Bon j'espère que ce coup là il va rester mon comm ! mdrr<br /> Vais pas le recommencer 10 fois hein!!! :))<br /> Bon je disais dc appart très sympa. Très lumineux. J'aime beaucoup.<br /> Le balcon a l'air assez grand, je me trompe ? :) <br /> Quant à ta cave, elle a l'air nickel. Ce que je te conseillais moi, c'etait pr la cave. Avant toute chose, par terre mets quelque chose : carton ou plaque de bois ou autre. Histoire de protéger ce que tu mettras apres. Pour ne pas que ça prenne l'humidité.<br /> De plus, si tu peux aussi, fais des étagères. C'est tout bete mais qu'est ce que ça rend service mdrrr<br /> voilà ! :)<br /> en tout cas félicitation pour ton nouveau chez toi :)
S
Déjà, il faut que j'arrive à définir les couleurs que je voudrais... après ça, ce sera probablement des stickers: il y en a d'excellents!
M
effectivement, j'avais pas fait attention à la "Superbe" tapisserie. LOL! On voit bien que ça a été bati à la même époque que mon appart. il y a des similitudes côté cuisine et carrelage.<br /> Bon courage! mais je suis sûre que tu vas en faire qque chose de génial. De quoi faire revenir Cody, à coup sûr.
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité