Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
17 août 2009

Suite de la visite et avancée des travaux

Pour répondre à vos diverses questions:

Pour ce qui est de l'investissement et du côté civique de l'ancien propriétaire, je m'abstiendrai de tout commentaire.

L'immeuble date de 1966 et l'appartement a une surface habitable de 43 m²: la chambre, le salon et le bloc entrée-cuisine-salle de bain font chacun environ 14,50 m². A cela s'ajoutent les balcons qui font presque 14 m² en tout.

Désolée, mais ce n'est pas évident de décrire avec seulement des photos! Me faudrait un logiciel 3D! Et que je sache m'en servir surtout!!! Et ça, c'est pas gagné!!! Ou alors, faut venir!

Je suis en train d'établir le plan. je tâcherai de le scanner, cela vous aidera peut-être à localiser les choses.

En attendant, la suite:

La vue depuis le balcon

Je suis orientée Ouest (oui H, je suis t'à l'ouest!) et au premier étage (20 marches d'escaliers en tout! Ca l'fait) au bout d'un couloir sombre et obscur (pas de fenêtre dans le couloir...).

Photo prise de la porte-fenêtre de la chambre (tournée légèrement sur la gauche) => P1010026

Photo prise de la porte-fenêtre du salon (tournée légèrement sur la gauche) => P1010027

Photo prise du balcon de la cuisine (tournée vers la droite) => P1010028

Le bâtiment forme un L. Au bout de ce bâtiment, un bassin avec une petit fontaine au milieu (vais devoir leur apprendre à la mettre en valeur!!!).

Un jardin quoi! => P1010029

La cuisine débarrassée et détapissée

P1010032 P1010033  P1010030  P1010031

La chambre à moitié détapissée

(le reste sera fait le lendemain à savoir le 16 août)

Mur d'en face quand on entre dans la chambre => P1010034

Mur opposé en attente => P1010035

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha très sympa la vue du balcon ! :) <br /> Comme dit Marion, oui bien installée là avec un livre et une boisson fraiche..... le pied ! mdrr
H
lol je n'allais même pas relever le "tu es t'à l'ouest" !!! ceci dit, c'est peut être mieux que plein sud, tu peux me croire, par ces chaleurs, faut tout fermer. <br /> en tout cas, j'ai hate de voir ça en vrai !<br /> petite pub la forêt au passage ! lol<br /> hug
M
Je constate que tu as gardé le magnifique lustre de la chambre! LOL
M
Je confirme : vraiment sympa, ce jardin. C'est agréable, d'avoir ça sous les yeux, en étant confortablement installée sur le balcon avec un bouquin et une canette. Enfin, pour plus tard, parce que d'abord, il faut un peu d'huile de coude.
L
Sympa l'espace vert en face! Et l'orientation Ouest!
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité