Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
4 octobre 2009

Tchernobyl au Barcelone!

Voilà les dernières photos en date.

Tout d'abord, la salle de bain.

Carrelage des murs enlevé (pas sans peine Paul m'a dit... et révélant pas mal de "jolies" choses derrière...).

Le lavabo sera viré et remplacé   ->        Lavabo

La baignoire sera virée et remplacée (par une douche avec jets de massage :))  baignoire

Quant aux toilettes, devinez quoi?!

Elles seront virées, remplacées ET personnalisées!  ->   toilettes

Salle suivante, ma préférée, la cuisine:

Idem, bye bye carrelage du mur et du sol.

(pas sans peine Paul m'a dit... et révélant pas mal de "jolies" choses derrière... Déjà dit? Ah bon, ce doit être un état général du bâtiment alors!).

cuisine1                                    cuisine2

On passe au salon dont on a juste viré le carrelage pour en faire un joli tas ->   salon

La chambre démoquetée   ->   chambre   

et bientôt déplardées (= placards enlevés! Pour être remplacés!) ->  placard

ENFIN, le best du Best, le balcon sans son muret séparateur de cuisine:

balcon                          balconjardin

(bon, faut imaginer sans les échaffaudages et avec des peintures fraîches!!! :))) )

Et les petits détails qui font toute la différence:

La boîte aux lettres   ->  boiteauxlettres

et l'interphone   ->   interphone

VOILOU! Pour le moment les travaux sont un peu en stand bye à cause du ravalement de façade (plus possible d'évacuer les gravas par le balcon ni de travailler les volets fermés, surtout quand on bosse sur l'électricité justement!).

Maintenant, me faut choisir la cuisine et la salle de bain. Si certaines choses sont déjà fixées, beaucoup restent encore à réfléchir.

A bientôt! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, en fait je refais tout car mettre du neuf sur du pourri en décomposition, c'est pas cool pour ma sérénité future!<br /> Quand au parquet, je vais certainement en mettre dans le salon et la chambre. Le reste en carrelage (qui sera peut-être imitation parquet ;))
M
Donc en gros, pour résumé, tu refais tout! LOL Est-ce que tu enlèves aussi la plante dans la cuisine? ;)<br /> Tu vas mettre du parquet dans le salon?
S
Ben c'est pas moi qui fait tout ça, c'est Paul! :D
H
alors je dois dire que tu es bien courageuse de te lancer dans de tels travaux, parce que là, ce n'est pas que qq coups de pinceaux comme moi !!! enlever le carrelage, franchement, j'ai abandonné l'idée car trop de boulot justement ! même si je déteste mon carrelage... <br /> en tout cas, la douche à jets, je viendrai l'essayer !!!<br /> bon courage ma petite Sofy, tu as bien raison de faire des photos de toutes les étapes. <br /> bisous
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité