Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
2 novembre 2009

Ravalement de façade terminé!

Oui, enfin! Le chantier intérieur va pouvoir reprendre!

J'ai profité des vacances de Toussaint pour déjà démonter l'intérieur du placard:

       placard   placardd_mont_

Rien de bien glorieux à cela, c'était un peu du n'importe quoi! Mais bon, ça fait toujours plaisir quand ça avance. Mon contrôleur des travaux en voie de finition (alias Eliot, le petit chien de mes parents) semble satisfait du travail!

Je devrais recevoir le neuf début décembre: il va falloir tout préparer pour le poser!

A l'intérieur, rien d'autre de nouveau: il faut débarrasser les grabats avant de pouvoir envisager la suite.

Voici donc la façade toute belle (là aussi, rien de bien glorieux pour moi à part de payer la facture! GLOUPS!)

   Des volets tout repeints, volets

et une rambarde toute blanche    rambardepeinte    

   Le balcon ouvert (sans le muret de séparation) 

balcon                 balconouvertpeint

   

   

La façade du bâtiment

je suis au premier étage (facile à reconnaître, els autres ont gardé leur muret de séparation!)

     fa_ade2     fa_ade

Et un peu plus loin le bassin pour promener mes poissons rouges! :D

     bassin

Bien, maintenant, les choses sérieuses commencent: rénover l'intérieur et réaménager!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi je dis, que sans le muret de séparation, c'est super sympa. Tu as eu bien raison de le tomber.
H
j'aime bien le toutou qui donne l'échelle sur les photos... sur la première photo, je me suis demandée ce qu'il foutait là !<br /> bon courage pour la suite alors !<br /> bizzz<br /> H
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité