Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
16 octobre 2010

Un premier concept: la cuisine rose sur murs blancs

cuisine_fushia
Voici un premier concept: fushia et blanc sur fond blanc... (Leroy Merlin)
What do you think?
cuisine_fushia_2
(bon, évidemment, on oublie le fond orange! :D)
On peut aussi imaginer le contraire: blanc sur murs fushia...


Mon seul souci ici, c'est la hauteur des meubles... :(
(me faut approfondir la question)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ben, moi, le fushia j'aime bien !<br /> et franchement si j'avais le courage, je repeindrais ma cuisine en blanc laqué et les murs derrières en aubergine. j'ai vu dans "maison à vendre" trop beau...<br /> allez bon courage !
M
Ah! du orange! (enfin du organe... ;))
L
Cette Marion, faut qu'elle se fasse remarquer! ;)<br /> Alors j'aime bien aussi. C'est gai. C'est plein d'énergie! Et perso, même si orange et fushia c'est pas super ensemble, moi j'aime bien le orange aussi.
M
Désolée, il y a une nouille dans le potage : à chaque fois que je postais il me répondait "erreur de connexion"
M
J'aime beaucoup! Et j'ai eu la même réflexion pour le fond orange lol!<br /> Pour la hauteur des meubles, en général les pieds sont réglables, tu sais. Bon évidemment si on s'appelle H il faut faire un pied réglable sur mesure. ;-)
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité