Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
28 novembre 2010

J'attends toujours et encore...

Bonjour


Je pensais avoir beaucoup de choses à vous annoncer aujourd'hui, mais ce n'est pas le cas...

En effet, après une absence plutôt longue, Jean-Romain m'avait (ENFIN) recontactée pour me dire qu'il  reprenait les travaux le mardi 9 novembre. Il l'avait même dit à mon beau-frère Patrice le samedi précédent. Il m'avait promis de me remettre les radiateurs, me terminer les prises électriques et me finir la salle de bain AVANT LA FIN DU MOIS (j'avais précisé le mois de NOVEMBRE... Aurais-je dû ajouter 2010???).

RÉSULTAT DU TRAVAIL:

3 radiateurs sur 4 ont été remis: un fuit (cuisine) et un second (salon) semble prêt à exploser (enflé sur le côté droit).

Aucune avancée niveau électricité.

Quant à la salle de bain:

1 (!!!!!) carreau posé (celui qui avait été cassé et que j'avais dû racheter: il attend d'être posé depuis le 20 octobre!)

carreau_B


1 (!!!!!) rangée de mosaïque

mosa_que_1B

C'EST TOUT !

J'ai entouré sur la photo suivante, 2 carreaux de mosaïque nettoyés pour essayer de vous montrer la véritable couleur. Pas flagrant, mais bon, je fais ce que je peux avec le peu que j'ai.

mosa_que_2B



Noël arrivant, je doute que mes travaux avancent dans les jours à venir... :(((

Aujourd'hui, dimanche 28 novembre, je suis déprimée, envie de pleurer tellement j'en ai marre de me battre.

:'(


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne peux que t'envoyer des ondes positives ! tiens-bon, tu as beaucoup avancé déjà : garde la pêche ! (mais sans casser ton coude ;) )<br /> <br /> des bizzzz
S
Si tu veux on peut t'aider pour le carrelage, l'électricité... Ce we Patrice ne bosse pas... Tu pourrais venir superviser: il n'y aurait pas d'erreurs, ça avancerait et ton coude se reposerait.<br /> On a aussi demandé la carte du père d'un copain de Julien qui est artisan peintre et se déplace jusqu'à Mtp, au cas où... pour les plafonds.<br /> Bref à toi de décider qui fait quoi et quand (enfin quand on tient parole...)<br /> Bon courage dans tous les cas!
M
Commence par soigner ton coude. T'esquinter un peu plus ne fera pas avancer les choses, bien au contraire.<br /> Je sais que c'est déprimant, qu'il y a le ras le bol et l'envie de rentrer ENFIN chez toi. Mais pense tout de même à tout ce que tu as accompli jusque là, tout ce que tu as fait et au projet que tu as porté. C'était un chantier énorme, et tu arrives au bout.<br /> Le problème, c'est que quand ça va pas, on a tendance à focaliser sur les détails qui tuent l'ensemble. Et pour ça, étant, je pense, aussi perfectionniste que toi, je sais ce que tu ressens. Mais courage, ce sont justement des détails, et à côté, il y a tout le reste qui a été accompli. Tu tiens le bon bout.
S
Et éventuellement le changement des radiateurs de la cuisine et du salon (voire dela salle de bain tant qu'on y est! Celui de la chambre est neuf.)<br /> <br /> PFFFF ça m'déprime.. :'(
S
Il reste aussi la fin de la sous-couche (sdb) et des peintures!
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité