Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
12 décembre 2010

Début de la mosaïque dans la salle de bain

Bonjour

Juste un petit tour rapide pour vous montrer mon travail de ce matin, dimanche 12 décembre 2010.

Sachant que c'est probablement la partie la plus ch... de la chose, j'ai commencé à combler les trous de ma faïence avec la mosaïque turquoise.

Début de matinée prometteur  --->D_but_mosa_que

Résultat en fin de matinée (pas terminé: j'en garde pour la semaine prochaine!):

mosa_que_en_fin_de_matin_e mosa_que_en_fin_de_matin_e_1

Les photos suivantes ont pour objectif de vous donner une idée plus juste de la couleur véritable des mosaïques.

couleur_mosa_que__flou_ Mosa_que_gros_plan


Voilà pour aujourd'hui.

Au moment où je vous écris, mon père et mon beau-frère Patrice finissent de placer la faïence blanche (découpe des angles).

Ils ont déjà fini les découpes pour la finition du carrelage de la salle de bain (il ne manque qu'à y faire les joints) et fixé la quasi-totalité des prises électriques.

Bisous

(les vacances arrivant, il devrait NORMALEMENT y avoir quelques avancées très bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, franchement, ça a l'air de rendre super bien. je suis contente que ça avance malgré tout et que tu puisses voir des résultats "concrets".<br /> Bisous<br /> Marion
S
c'est minutieux tout ça... bravo!
L
Très sympa!
H
c'est bien, ça prend forme !
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité