Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barça en reconstruction
19 septembre 2010

Un an après son achat, le placard est en place!

BONJOUR A TOUS

Et oui, enfin! Le placard de la chambre est en place!
Il reste encore quelques détails à régler comme par exemple "comment camoufler la non-horizontalité du plafond?", mais bon, les portes coulissent correctement! C'est déjà ça!
Reste à monter les aménagements intérieurs. J'ai tout pris en blanc: ça devrait bien ressortir sur le bleu de la tapisserie...
D'ailleurs, question: pourquoi pour les tiroirs, seule la façade est blanche? Pourquoi les 3 autres côtés et le fond sont-ils couleur pin???
En voilà une question qu'elle est bonne! Je ne manquerai pas de la poser la semaine prochaine (oui, je retourne voir les cuisines à Lapeyre, so what???!!!)

Alors voilà le résultat:

Placard_ferm__B  Placard_ouvert_B

Et avec un début d'étagères ...

Placard_gauche_B   Placard_milieu_B   Placard_droite_B


Autre petit avancement (mais alors, TOUT PETIT!), la faïence de la salle de bain:


Douche_mosa_que_mur_haut_B  Douche_droite_haut_B

Douche_mosa_que_mur_bas_B  Douche_droite_bas_B


Bon évidemment, ça donnera un résultat bien plus spectaculaire quand il y aura la mosaïque pour contraster avec le blanc!

Mes choix de peinture commencent à se fixer. La cuisine aussi. Reste le sol encore pour lequel je tâtonne lamentablement.

Faut que je m'y remette maintenant que le boulot se calme un peu (enfin, ça DEVRAIT se calmer un peu! lol)


Sur ce, je vous dis à bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli placard : on dirait un glacier dans lequel on peut se mirer (c'est beau ce que je vient de dire).<br /> <br /> Tu connais le dicton : lentement, mais sûrement !
H
la faïence, vaut mieux avancer lentement mais sûrement, car c'est très moche qd les joints ne sont pas tous de la même épaisseur et qd des carreaux dépassent ou sont enfoncés ! oui, je suis une maniaque de la faïence ! en tout cas, la poser avec des croix, c'est très bien.<br /> bon courage pour la suite.
Le Barça en reconstruction
Publicité
Newsletter
Publicité